Plan du site
Qui sommes-nous?
Notre engagement
Nos activités
Notre façon de vivre
Marie-J. Gérin-Lajoie
Notre histoire
Pour nous rejoindre

À Alma, les SBC participent aux Cuisines collectives et soutiennent L'ENCRIER, un service d'aide aux personnes à faible revenu.

L'ENCRIER informe de leurs droits les personnes qui sont lésées à leur travail.  Ce service leur permet de connaître les lois qui les concernent et les aide dans le processus d'obtenir une juste rétribution.

L'ENCRIER vient aussi en aide aux prestataires de l'Aide sociale en les informant de leurs droits et des lois visant les personnes dans leur situation.

Les personnes ressources de L'ENCRIER guident ceux et celles qui font appel à elles et les soutiennent tout au long de leur démarche.

Jeanne-d'Arc Tremblay, SBC siège maintenant au Conseil d'administration de l'Association des citoyennes averties d'Alma.

Picture

À chaque année, l'Association fait un
" Quille-O-Thon " pour financer ses opérations.

Quand les personnes s'enregistrent au
 
" Quille-O-Thon " Soeur Jeanne-d'Arc, assise à la table, feuille d'inscription en main, veille à ce que le document soit dument rempli.

 

Retour à la page d'accueil du site Sauter au début de cette section Page précédente Page suivante Sauter à la fin de cette section

© Institut Notre-Dame du Bon-Conseil de Montréal, 26 avril 2003
(révisé le 2 décembre 2004 07h30)